Les Ecobébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Empty Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe

Message par Elodie Dim 15 Fév - 20:10

Rappel du premier message :

26 septembre 2005:

Virgile en couche flashie!

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Virg2610

9 juin 2007 :

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Virg0110

(lendemain de la visite chez le coiffeur) :

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Virg0210

unptitmilitantsousl'pilone :

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Virg0310Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Virg0410Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Virg0510


Dernière édition par Elodie le Lun 16 Fév - 23:24, édité 2 fois
Elodie
Elodie
clavardeur/se confirmé/e
clavardeur/se confirmé/e

Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Empty Re: Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe

Message par Lèna Mar 12 Avr - 0:05

morte de rire sur la dernière, on voit ma mère avec son éternelle boite de mouchoirs entre les genoux et un mouchoir à la main...
j'avais pas fait gaffe avant.

Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Empty Re: Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe

Message par clersev Sam 21 Mai - 13:54

Dire qu'on se moque de moi au boulot aprce que j'ai toujours une boite de mouchoirs sur mon bureau... il y a pire que moi! Smile
Sinon y'a pas à dire, il y a quand même de superbes paysages et de super couleurs à La Réunion! (et plein de gens souriants dans ta famille, aussi)
clersev
clersev
ça saute sur le clavier
ça saute sur le clavier

Nombre de messages : 493
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Empty hop c'est noël, une fournée de photos!

Message par Lèna Mar 27 Déc - 21:34

cet automne Virgile sur EtelkaAlbum de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 01410
et une petite zen sur mon lit:Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 02710
sur le tracteur( elle adore)Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 04310
moi pris en photo par Virgile( on voit un peu de son doigt...)Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 05810
en bonne compagnie :
Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 06310 Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 08510 Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 11310Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 12610
Olympe dessine partoutAlbum de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 12810 Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 14010 Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 15610
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe - Page 2 Empty Re: Album de Lèna, Thom, Virgile et Olympe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum