Les Ecobébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une très belle page de blog "la bio peut-elle nourrir la planète?"

Aller en bas

une très belle page de blog "la bio peut-elle nourrir la planète?" Empty une très belle page de blog "la bio peut-elle nourrir la planète?"

Message par Lèna Sam 29 Mai - 17:07

c'est un texte long et documenté, qui pose de bonnes et justes questions et essaye d'y répondre de manière honnête intelectuellement.
j'ai pas fini de le lire j'avoue mais je vous mets le lien tout de même:blog à lire ( clic)
j'ai trouvé cette page en cherchant autre chose: Thom m'a parlé d'un truc qui fait que le bio serait un avenir pour la planète...une histoire d'association de champignon s et de je ne sais plus quoi dans le sol...comme d'hab je lui ai demandé de m'envoyer le lien pour le mettre sur le forum (parce que j'ai renoncé à lui demandé de mettre lui-même les liens, il le fiat po)...mais ya rien à faire, il zappe...
donc je fais mes petites recherches...je sais qu'il a eu l'info via la liste de discussion l'arbre-bio...Caro si tu passes par là et que Julien à des infos lui, je suis demandeuse ( et je te bise)
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une très belle page de blog "la bio peut-elle nourrir la planète?" Empty Re: une très belle page de blog "la bio peut-elle nourrir la planète?"

Message par Lèna Dim 30 Mai - 17:30

bon, finalement le posteur c'était trompé d'adresse net ( j'eu qu'à pas en avoir autant dixit le Thom):
Les organismes présents dans le sol aident à augmenter la productivité et le rendement des cultures
http://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=2390
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum