Les Ecobébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

j'aime

2 participants

Aller en bas

j'aime Empty j'aime

Message par Lèna Dim 18 Avr - 12:02

ce gros nuage de cendre qui fait arrêter tous les vols internatiuonaux de presque toute l'europe...mine de rien, il va nous faire faire de grosses économie d'énergie celui-là!! en pleine vacances de paques et funérailles polonaises...
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime Empty Re: j'aime

Message par clersev Dim 18 Avr - 23:44

Economie d'énergie, et moins de pollution : ça cracherait quoi, tous ces avions?
clersev
clersev
ça saute sur le clavier
ça saute sur le clavier

Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime Empty Re: j'aime

Message par Lèna Lun 19 Avr - 15:13

en terme de co2 j'ai lu que les arrêts programmé jusqu'à dimanche , ça faisait 40 fois moins rejeté dans l'atmosphère( en comptant ce que crache le dit volcan)...
pas mal non.


chez nous, nous sommes dans un couloir aérien de l'armée : zéro bruit depuis ...génial aussi j'avoue, parce qu'ils passent bas, à des allures! ça vrombit jusque dans les murs des fois.

ce que j'aime aussi c'est pour les cheminots ( d'habitude en période de vacances, les vols intérieurs leur font de la concurrence...mais là, c'est l'inverse)..sauf que les politiques au lieu de les soutenir leur ont mis la pression encore plus...Manuel valls qui se dit du côté de la direction, j'ai halluciné perso!
il était de gauche celui-là??? il a bu ou quoi pour dire ce genre de chose...
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime Empty Re: j'aime

Message par clersev Lun 19 Avr - 17:03

Pour les cheminots, je garde mes commentaires : je ne sais pas pourquoi il y a grève... l'accord proposé par la Direction était très satisfaisant, il a été signé par deux OS. Au total, les salaires suivaient l'inflation, voire étaient un peu plus haut. Donc correct, selon moi.
clersev
clersev
ça saute sur le clavier
ça saute sur le clavier

Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime Empty Re: j'aime

Message par Lèna Lun 19 Avr - 17:25

ben oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça aurait du être accepté.
ce qui me choque plus c'est qu'un politicien qui se dit de gauche fasse ce genre de commentaire...

pour moi, il aurait mieux valu se taire.
je dis pas qu'il fallait dire amen aux cheminots ou quoi mais quand même dire qu'on soutient la direction, même si c'est ponctuel, ça peut aussi être pris pour du solide/long terme ce genre de soutien et c'est ça qui me gêne.
je sais bien que les situations ne sont pas toute blanche ou noire, et que c'est plus complexe que ce que les média en disent ( surtout qu'ils développent pas trop ...moi qui suis de loin, très loin, j'ai pas la moitié des tenants et aboutissants j'avouerai).
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime Empty Re: j'aime

Message par clersev Lun 19 Avr - 22:46

Les 2 OS qui ont appelé à la grève sont au moins PC, voire encore plus à gauche. Donc un mec du PS doit pouvoir se dire du côté de la direction, parce que "pas si à gauche", non?
Au niveau national, toutes professions confondues, il y a moins de 4% de grévistes.

Mais moi qui devrais être assez près, j'arrive pas à avoir les infos...
clersev
clersev
ça saute sur le clavier
ça saute sur le clavier

Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime Empty Re: j'aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum