Les Ecobébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

faire sa haie

Aller en bas

faire sa haie Empty faire sa haie

Message par Lèna Jeu 11 Juin - 23:24

pas une haie toute bête de lotissement( dans le sens, bête parce que pas adaptée localement...qui rapporte rien que des allergies si ce sont des cyprès...ou qui sont juste là pour faire joli parce que c'est à la mode : type fotonia...heu, je connais pas l'écriture...zut.
J'ai demandé à l'expert ; photinia..."hum hum...il ajoute en disant "photinia fraseri" pas grave mais et même faudrait mettre des majuscules", "non Une seule : au P" mais là faut pas pousser j'fais c'que j'peux mon bon monsieur...et il est parti en se marrant et me frottant le dos)

je reviens à nos histoire de haie bête ou pas hein...

Nan, parce que pour faire une haie "intelligente", en accord avec l'environnement local, ou au moins en connaissance de cause, Mon Thom a trouvé un très joli site, très bien fait pour tous ceux qui sont désireux de planter une haie.
tout tout y est à propos des faire sa haie Titreessences

il y a les indications sur les auxiliaires au jardin que ça peut attirer, si la plante est toxique ..., le nom latin, des photos de la feuille, du fruit ou de la fleur....quel type de sol pour chaque plante, leur utilisation( haie coupe-vent ou autre...), la taille...une mine!
le site:
http://www.haiesvives.org/html/cadreaccueil.htm
y'a qu'à cliquer sur les petites feuilles
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum