Les Ecobébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T

2 participants

Aller en bas

 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T Empty 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T

Message par Lèna Jeu 27 Jan - 11:53

A vos factures d'électricité et de téléphone vous recevez de la PUBLICITÉ ! Ne la jetez pas ! JOIGNEZ-LA avec votre paiement. Laissez-leur le soin de s'en débarrasser !

Vous recevez des courriers pour des prêts, des cartes de crédits… ou des « affaires », souvent accompagnés D'ENVELOPPES pré-affranchies « T » …
Débarrassez-vous de tous ces courriers inutiles en les mettant dans les petites enveloppes « T » et postez-les !

Pensez à vérifier que vos coordonnées ne figurent pas sur un document retourné !
Vous pouvez aussi… renvoyer l'enveloppe pré-affranchie vide, au pire ! ! !

Si nous nous y mettons tous …les banques, sociétés de crédits et
autres vont recevoir, en retour, toutes les pubs qu'elles nous ont envoyées. Laissons-les apprécier ! Elles en paieront elles-mêmes les frais, et ceci deux fois : l'envoi et le retour !

Partagez ce message avec 1, 2, 3… 50 amis, (en mettant leurs adresses en CCI ou BCC = Copies Conformes Invisibles ) et amusez-vous bien !!!

Une façon… … d’avoir moins de déchets… et de préserver la planète et nos forêts !
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T Empty Re: 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T

Message par Lèna Jeu 27 Jan - 11:55

perso avec mon fournisseur d'énergie militant ( ENERCOOP) nous n'avons quasi pas d'envoi, et nous payons en ligne ça évite beaucoup de courrier papier et nous ne recevons pas de pub du tout.
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T Empty Re: 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T

Message par clersev Mer 16 Fév - 23:37

On a fait le maximum pour ne plus avoir de factures papier aussi.

J'ai reçu de la propagande "j'aime mes prospectus" cette semaine... trop lamentable pour que je la mette ici! On consomme suffisamment de papier avec les magazines, livres, BD, kleenex, pour savoir que l'industrie du papier n'est pas prête de couler...
clersev
clersev
ça saute sur le clavier
ça saute sur le clavier

Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T Empty Re: 2011 : retour à l'envoyeur des enveloppes T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum