Les Ecobébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

bidoche

2 participants

Aller en bas

bidoche Empty bidoche

Message par Lèna Ven 2 Oct - 4:21

merci à Caro pour l'article sur le livre "bidoche" de Fabrice Nicolino.
je mets l'adresse du blog en rapport avec la sortie du livre:

http://bidoche.wordpress.com/category/au-jour-le-jour/
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bidoche Empty Re: bidoche

Message par Lèna Mar 9 Fév - 8:42

en faisant une recherche sur tout autre chose, je suis tombée sur l'opération barquette...
et c'est ça:
bidoche Op%C3%A9ration%2Bbarquette%2B2
ça , c'est de l'image choc.
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bidoche Empty Re: bidoche

Message par karine Mar 9 Fév - 11:25

je ne sais pas le pourquoi du comment mais cette image est tout simplement à vomir...
quelle horreur!!

je suis choquée mais peut etre est ce le but?

karine
membre actif

Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bidoche Empty Re: bidoche

Message par Lèna Mer 10 Fév - 3:23

oui, je pense que c'est le but, puisque c'est fait par une organisation végétarienne ( il y a aussi des "barquettes" avec des hommes dedans. ce n'est pas pour dire que les femmes sont de la viande plus que les hommes).
c'est pour frapper les consciences, la viande, c'est du cadavre d'un animal, ce n'est pas anodin ( moi ça me fait toujours cet effet quand je vois du lapin à vendre...sauf qu'en plus ils ont enlevé la peau...ça me fait frissonner à chaque fois...et of course, je ne mange pas de lapin...ni de cheval d'ailleurs.)
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bidoche Empty Re: bidoche

Message par karine Mer 10 Fév - 10:26

mouais encore faut il apprécier l'humour des végétariens...
Cette image ne me fera aucunement dégoutée de la viande mais renforce mon opinion que les végétariens sont un peu bargeots avec ce genre de propos...
Je ne comprends pas cette manie de vouloir faire de notre monde un monde uniforme...
Il y a toujours des pour et des contre que ce soit dans la bidoche ou dans autre chose...

Ne peut on pas vivre cote à cote sans critiquer ce que mange le voisin ???

La maman de C (une petite que je garde) est végétarienne et bien tant mieux pour elle, c'est son choix, ce n'est pas pour autant que je vais mettre des légumes et fruits sous barquette en disant qu'il faut arrêter de manger la nature !!! parce que cela détruit notre environnement végétal... oui je sais c'est idiot mais tout autant que ce cadavre de femme...

Bref c'est du n'importe quoi ...

Cela fait parti de notre eco système que l'homme mange de la viande (pas du cannibalisme non plus on s'entends bien !!)
Si l'homme ne mangeait plus de viande que devriendrait tous ces mammifères ?? On en élèves plus ? Remarque au lieu de les tuer pour les manger tu ne les laisses pas naitre c'est une solution le résultat est le meme ... Tu leur otes la vie

Bref on pourrait en faire tout un plat ( humour...)
Je me passe volontiers de viande à mes repas parce que je préfère le gout des légumes mais de là à renoncer à une bonne tranche de roti de boeuf alors là non ...
Et meme si vous me dites que c'est du cadavre pour autant je n'assimile pas cela à un cadavre humain ...

Cela n'a absolument rien à voir ...

Mes parents étaient des gens pauvres, nous élevions des poules et des lapins... Ma mère les tuait devant nous cela ne m'a jamais dégouté, j'aime le poulet et le lapin et quand on a faim on ne fait pas la fine bouche.

777

karine
membre actif

Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bidoche Empty Re: bidoche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum