Les Ecobébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

On éteint tout le jour de mon anniversaire ;)

Aller en bas

On éteint tout le jour de mon anniversaire ;) Empty On éteint tout le jour de mon anniversaire ;)

Message par Lèna Dim 1 Mar - 13:28

Samedi 28 mars 2009, dans plus de soixante pays à travers le monde, les pouvoirs publics, les villes, les entreprises et les citoyens sont invités à éteindre symboliquement leurs lumières pendant une heure, de 20h30 à 21h30.

Cette opération, organisée par le WWF et baptisée Earth Hour, reprend celle initiée par l’Alliance pour la planète pour interpeller les candidats pendant la campagne présidentielle de 2007. Objectif de la version 2009 : envoyer un message mondial fort aux dirigeants politiques qui, en décembre, à Copenhague (Danemark), devront boucler un accord international de lutte contre les changements climatiques destiné à prendre la suite au protocole de Kyoto.

À ce jour, pas moins de 74 métropoles se sont déjà engagées, dont Chicago, Dubaï, Hong-Kong, Istanbul, Las Vegas, Lisbonne, Londres, Manille, Mexico, Moscou, Oslo, Rome, San Francisco, Singapour, Sidney, Toronto, Varsovie. Pour la France, Paris, Nantes ou encore Montpellier sont déjà partenaires de l’opération.

Plus d’infos sur www.earthhour.fr
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On éteint tout le jour de mon anniversaire ;) Empty Re: On éteint tout le jour de mon anniversaire ;)

Message par Lèna Ven 27 Mar - 23:52

hep, c'est demain!!!
Lèna
Lèna
Admin

Nombre de messages : 871
Age : 49
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum